30° Degrés Magazine - Black Crows s’invite chez Yosemite pour Noël

Black Crows s’invite chez Yosemite pour Noël

Les magasins de montagne Yosemite s’associent à la marque Black Crows pour offrir à leurs habitués deux soirées de Noël pas comme les autres. En présence de Bruno Compagnet et de Julien Reygnier, les magasins de Lausanne et de Vevey seront à la fête, respectivement les 15 et 19 décembre 2017.

« Nous avons voulu aller au-delà du traditionnel apéritif de Noël », explique Jacqueline Dentan, co-fondatrice des magasins Yosemite. Le concept ? Deux soirées en partenariat avec la marque de skis Black Crows, qui fait entre autres le bonheur des free-riders. Au programme, la projection du film « La Sentinelle » emmènera son public dans les Pyrénées françaises, où des riders venus du monde entier se sont retrouvés pour partager leur passion commune : le free-ride.

Deux invités de renom seront présents chez Yosemite pour l’occasion : Bruno Compagnet, fondateur de Black Crows, et Julien Raygnier, shaper audacieux de la marque. Ils auront entre autres pour mission de tirer au sort le gagnant du concours, qui repartira avec une paire de skis de la marque choisie parmi les modèles en magasin.

Le seul point commun avec un apéritif de Noël classique ? Le vin chaud, bien sûr ! Et là encore, Yosemite gâte ses invités : raclette pour tous !

Vendredi 15 décembre 2017, de 18h à 22h
Yosemite Lausanne, boulevard de Grancy 12, 1006 Lausanne

Mardi 19 décembre 2017, de 18h à 22h
Yosemite Vevey, rue du Torrent 5, 1800 Vevey

http://www.yosemite.ch/m/

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer